LIVRAISONS ET RETOURS


Livraisons & Expéditions

Les frais de livraison sont de :

• 9€ pour la France

• Livraison gratuite au-delà de 200€ d'achat

• Pour toute demande de livraison dans un autre pays, vous pouvez nous contacter directement par mail.

Veuillez noter qu'Un jour ou l'autre ne peut pas être tenu responsable de tout retard de commandes pour des raisons de retards postaux ou d'opérations de paiement.

 
Les retraits en boutique sont gratuits et préparés instantanément. Ils sont à retirer aux heures d'ouverture de la boutique: le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h. 

Règlement de commande 

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué par carte bancaire (visa, mastercard, maestro et american express)

Le site Un jour ou l'autre ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

 
Retour ou demande de remboursement

En cas de non réception de votre commande, vous avez 30 jours après la date d’envoi pour nous contacter. Au-delà de cette période de 30 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement.

Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande.

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, vous disposez d’un délai de 10 jours après réception de votre commande pour retourner votre article et ainsi être remboursé.

Retours ou échange ?

Pour tout retour, vous disposez d’un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de la livraison des produits commandés ou de 10 jours ouvrés à partir de la date de commande pour les retraits. Les produits devront être retournés en parfait état, complets (boîte d'origine, étiquette, pochon…) accompagnés de la facture et d’un mot d’explication rappelant les coordonnées du client ainsi que son désir de recevoir un remboursement ou un avoir, à l’adresse suivante :

Un jour ou l'autre
6 rue de la poste,
74000 Annecy

Les frais d’expédition liés au retour des produits restent à la charge du client sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.